Je suis diagnostiquée trouble de personnalité limite depuis 2006, mais il aurait fallut que je le sois en 1998 et peut-être bien avant. Je ne me sentais pas bien, je voulais voulais mourir et je ne savais pas pourquoi. J'ai fait des tentatives de suicide qui n'ont pas marchées. Je voulais de l'aide mais comme je ne pleurais pas et que je n'étais pas en crise selon eux, il ne m'aidait pas.

En 2009, je me suis  tanné et j'ai été à l'urgence de la cité à tous les vendredis pendant un an. Un an après, ils m'ont référé au suivi au suivi d'intensité variable. j'ai connu différents organismes et j'ai fait une thérapie. J'ai été sur un Pass-action de 2010 à 2014. J'ai repris ma vie en main, j'ai compris le trouble de personnalité limite. Aujourd'hui, je vie avec et je suis stable. Je suis sur la voie d'un rétablissement.

Je suis devenue déléguer pour montrer aux gens qu'il faut se battre pour avoir ce que tu veux. Pour être porte parole de ceux qui n'ont pas la force et que même avec un chemin bizarre avec de la sincérité, de l'espoir et de la détermination tu peux voir la lumière au bout du tunnel.

À tous ceux et celle qui ont des gens bizzares autour d'eux, aidez-les. Quelques chose de grandiose peut sortir avec un peu d'aide

Lianne