Mon implication est au sein de l’info en vrac mieux-être mental. Info en vrac est un genre d’infolettre mensuel qui offre une vitrine sur les services, conférences et autres informations pertinentes pour améliorer le mieux-être mental. Cette initiative a été mise en place suite à l’intervention des utilisateurs de services en santé mentale, lors de Rencontres Régionales. Les personnes utilisatrices de services (P.U.S.) nommaient vouloir mieux connaître ce qui se passe à Laval pour supporter leur rétablissement.

Mon implication au sein de l’info en vrac a débuté lorsque que Nathalie, chargée de projet, n’avait plus beaucoup de temps à y consacrer. Croyant à ce projet et impliquée dans d’autres initiatives semblables, j’ai pensé à offrir mes services pour assurer la continuité de ce projet.

Ayant une facilité avec différents logiciels informatiques et des études en secrétariat, j’ai pu mettre mes acquis à profit.

Je suis fière de ce que je fais à chaque fois. Je vais continuer à le faire jusqu’à ce que j’aie la santé et le temps pour le faire.

 

Annie

Annie